SOUS LE VENT DU…

Chaque mois, à la nouvelle lune, le vent change. Chaque vent (il y en a huit) a sa propre influence et peut nous bousculer dans nos vies. Comprendre cette influence nous permet de mieux accepter ce qui nous arrive et faire la différence entre ce qui nous appartient et ce qui est extérieur à nous.

Avertissement: ces textes sont protégés par droit d’auteur, ce qui n’est pas le cas sur Facebook ou d’autres plateformes. Si vous les partagez, merci d’indiquer l’autrice (Nadeije Athlan) et de mettre vos citations entre guillemets «  ».

Le 21 mars 2023, équinoxe d’automne

Nous voilà dans notre nouvelle lune avec notre nouveau vent: Le Rêveur

Vent de l’ouest qui nous amène sa réflexion et son introspection. Mettons-nous à l’écoute du monde de l’invisible, de nos rêves de la nuit et du jour, des synchronicités qui nous guident sur le chemin. Rêver, c’est entendre le murmure de notre âme, et cela nous met en lien avec la partie de nous qui Sait. Notre sagesse intérieure, nos petits et Grands Rêves, notre destin, sont en communication avec nous via le monde des songes.

À quel rêve est-ce que j’appartiens? À quel Rêve est-ce que je veux contribuer? Suis-je pris.e dans le rêve malsain de notre société? Dans le cauchemar de quelqu’un d’autre? Il est temps de faire le ménage et de choisir où nous mettons notre présence, notre attention, notre pouvoir de création.

Ho!

Si vous êtes de mes élèves, vous pouvez lire le texte complet en cliquant (mot de passe requis): https://rouedemedecine.wordpress.com/roue-de-medecine/les-vents-le-reveur/

Les commentaires sont fermés.