Nouvelle lune de décembre 2022

Bonjour à toutes et à tous.

Joyeuses fêtes à toutes et à tous!

Je suis désolée pour le retard de publication, mais une grosse tempête nous a frappé dans notre coin du Québec et nous avons manqué d’électricité pendant deux jours…c’est bon pour la résilience (il faisait 11 degré dans la maison!), pour réapprendre la valeur de l’eau, pour retrouver les soirées à la chandelles qui font qu’on a envie de se coucher à 19h, pour apprécier un bon duvet de plume et se souvenir à quel point nous sommes dépendant de l’électricité!

Mais pas un très bon moment pour écrire sur internet (il n’y en avait plus).

Alors voilà la raison de mon retard! Nous sommes entré.es dans le vent du Nomade, pour commencer notre année ça augure, euh, bien si vous savez naviguer les flots et vous adapter à ce qui se présente. Sinon, vous risquez d’être secoué.e! Vous pouvez en lire un peu plus: ici

Aussi, je sais que je ne suis plus sur Facebook ni sur les autres réseaux sociaux, grand bien m’en fasse. Mais je reste l’autrice de mes textes et cela me navre de savoir qu’ils se retrouvent sans citation sur d’autres pages. Je sais que c’est un peu le Far-West sur les réseaux sociaux, qu’il y a des gens qui cherchent du contenu à diffuser pour alimenter leur page et nourrir le Golem des réseaux. La moindre des choses est de respecter les auteurs. Je vous remercie d’avance que vous fassiez l’effort de me citer correctement.

Le soleil reprend sa course vers le haut, la lumière revient doucement. Je vous souhaite une bonne traversée pour cet hiver.

Laisser un commentaire