Créations artisanales


Attrapeurs de rêves

l’attrapeur de rêves est à la fois un objet symbolique, décoratif et protecteur. Il était offert aux nouveau-nés
afin de les protéger des cauchemards. Pendu au-dessus du dormeur, l’attrapeur de rêve piège les mauvais rêves dans sa toile ne laissant que les bons rêves redescendre vers le dormeurs. De plus, il nous permet de toujours retrouver notre chemin quand nous voyageons dans le monde du rêve.
Vous pouvez apprendre à faire votre attrapeur de rêve en une après-midi.
Coût: 50$, tout le matériel est fourni.
Prochain atelier:

L’art du perlage
Le perlage est vraiment une passion pour moi. Décoratif, créatif et méditatif. Je donne plusieurs niveaux d’apprentissage du plus simple au plus complexe.

Chaque atelier est indépendant des autres et permet l’apprentissage d’un point ou d’un groupe de point ainsi qu’un projet spécifique que nous compléterons ensemble pendant l’atelier.

Vos enfants sont bienvenus durant l’atelier . Ils pourront s’amuser à enfiler des perles pour créer un collier simple (5$ par collier). Ou profiter de l’extérieur.
Tout le matériel est fourni .
Prochain Atelier: perler un bâton (point montré: 3 drop peyote) et faire une fleur huichol (point montré: Round Netting)
Lundi le 13 octobre de 13h à 16h
50$ (tout le matériel est fournit)
Eastman


Tambour
Le tambour c’est le battement de notre coeur. Fabriquer son propre tambour c’est reprendre contact avec notre propre battement, notre rythme intérieur, la vie qui circule en nous.
La fabrication des tambours prend une journée complète et est suivi (pour ceux et celles qui le désirent) d’un rituel de bénédiction pour sanctifier le tambour . Vous devez réserver votre place. Un dépôt de 50$ est demandé et ne sera remboursé que si l’atelier n’a pas lieu.

Prochain cours:
dimanche le 24 août 2014 de 10h à 16h pour la fabrication LA DATE EST REPORTÉE AU DIMANCHE 28 SEPTEMBRE 2014 ce cours est annulé (manque de participants)
coût: 150$ (tout le matériel est fourni)
rituel: de 17h à 19h environ (gratuit).

Lieu: Eastman

%d blogueurs aiment cette page :