Jour de la Poésie

Hier soir, en rentrant dans la tempête, j’ai appris par la radio qu’aujourd’hui, le vendredi 21 mars, était le jour international de la poésie. Prise d’un élan subit, j’ai composé un poème, petite ode aux mots que j’avais envie de partager avec vous!

Poème
Mots que ma peau aime
Mots qui apaise les maux
1 ver, 2 verts, 3 verres, 10 vers
Dix vers, mots d’hiver
Sur des faits divers
m’haut
qui m’élèvent
m’eaux,
qui désaltèrent
m’O
qui encerclent
Mots, Vers, Miels
Mots vermeils
Mots, Merveilles!

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sylvie
    Mar 21, 2014 @ 14:51:20

    Très beau Nadeije, très apaisant également.

    Réponse

  2. marie-Jacques
    Mar 22, 2014 @ 13:50:28

    Allo Nadeije! Aujourd’jui (22 mars) c’est la journée mondiale de l’eau! Tu nous ponds un autres texte thématique? Hahaha! On dirait que tu a créé un précédent! Bisous!

    Réponse

    • rouedemedecine
      Mar 24, 2014 @ 13:16:51

      Ah! J’aimerai bien être aussi inspirée pour chaque journée thème de l’année…Il faudrait que je ponde un poème par jour et que je passe de thérapeute à poètesse!

      Réponse

Laisser un commentaire

